28-06-2009, 01:53
(Modification du message : 28-06-2009, 01:54 par Gandalf le OUF.)
Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant que je sais de source sûre que Mozart dansait comme une quiche !!! Même pas foutu de faire correctement le Moonwalk ! Pitoyable !
Sinon, vous .... ça va ?
Sinon, vous .... ça va ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

