27-06-2009, 22:50
Toujours triste de voir partir un artiste 
Mais j'avoue que ce n'est pas le décès récent qui me fait le plus de peine, pour des raisons perso, j'ai été bien plus triste d'apprendre la mort de Bashung ou de Fred chichin, par exemple.
Michael Jackson n'a pas follement enchanté ma jeunesse et depuis plus de quinze ans on ne peut pas dire qu'il ait produit grand chose de révolutionnaire.
Mais bon, je respecte tout de même ce qu'il apporté, en son temps, au monde de la musique et du spectacle.

Mais j'avoue que ce n'est pas le décès récent qui me fait le plus de peine, pour des raisons perso, j'ai été bien plus triste d'apprendre la mort de Bashung ou de Fred chichin, par exemple.
Michael Jackson n'a pas follement enchanté ma jeunesse et depuis plus de quinze ans on ne peut pas dire qu'il ait produit grand chose de révolutionnaire.
Mais bon, je respecte tout de même ce qu'il apporté, en son temps, au monde de la musique et du spectacle.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

