14-11-2006, 20:17
Après recherche d'info, je te conseille de désinstaller le jeu et de le réisntaller SANS le patch (tes sauvegardes seront conservées, semble-t'il)
Le patch est sensé régler de "petits" problèmes vidéo et son mais semble créer plus de bugs qu'il n'en corrige!!!
D'autre part, appliquer quelques règles classiques mais du meilleur goût pour pouvoir jouer peinard à un jeu :
- fermer TOUS les autres programmes avant de lancer le jeu (navigateur, courieleur, etc.)
- vérifier vos pilotes (graphique, son)
- vérifier que vous avez la bonne version de DirectX ou QuickTime
- vérifier que vous avez assez de RAM disponible
- baissez les options graphiques au minimum dans les options du jeu
au pire
- se déconnecter d'internet et seulement ensuite désactiver votre anti virus ou portection résidente
- désinstallez vos logiciel d'émulation (parfois des conflits avec les jeux protégés)
Ensuite, il y a une autre possibilité dont je peux te parler en MP
Le patch est sensé régler de "petits" problèmes vidéo et son mais semble créer plus de bugs qu'il n'en corrige!!!
D'autre part, appliquer quelques règles classiques mais du meilleur goût pour pouvoir jouer peinard à un jeu :
- fermer TOUS les autres programmes avant de lancer le jeu (navigateur, courieleur, etc.)
- vérifier vos pilotes (graphique, son)
- vérifier que vous avez la bonne version de DirectX ou QuickTime
- vérifier que vous avez assez de RAM disponible
- baissez les options graphiques au minimum dans les options du jeu
au pire
- se déconnecter d'internet et seulement ensuite désactiver votre anti virus ou portection résidente
- désinstallez vos logiciel d'émulation (parfois des conflits avec les jeux protégés)
Ensuite, il y a une autre possibilité dont je peux te parler en MP
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano