22-06-2009, 18:32
Je suis un peu sceptique sur l'expérience... Sur le fond, l'idée est plutôt intéressante, mais je vois pas trop comment on pouvait obtenir un autre résultat que celui-là... Le gars joue à l'entrée du métro à 8h du matin, heure de pointe. Qui passe par là à ce moment ? Essentiellement des gens qui partent bosser, donc généralement pressés, qui n'ont pas le temps de s'arrêter. L'idée de dire "c'est un des plus grands violonistes au monde et personne ne reconnaît son talent" me semble un peu biaisé dans ce contexte, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui soit capable de reconnaître en trois notes (le temps de traverser le hall) que ce gars là a du talent.
Et puis bon, les enfants s'arrêtent mais les méchants parents les empêchent d'écouter, moui... Les enfants n'ont que ça à penser, donc forcément ils voient un violoniste, ils s'arrêtent parce qu'ils n'ont pas l'esprit accaparé par autre chose.
Et puis bon, les enfants s'arrêtent mais les méchants parents les empêchent d'écouter, moui... Les enfants n'ont que ça à penser, donc forcément ils voient un violoniste, ils s'arrêtent parce qu'ils n'ont pas l'esprit accaparé par autre chose.
Tell me about the rabbits, George.