08-06-2009, 17:02
D'ailleurs, tu peux regarder la signature de Nounoute, elle vianise souvent (parce qu'elle est snob donc qu'elle ne se chauffe qu'au diamant).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|