29-05-2009, 09:34
Fées clochettes : parce que comme ladite, ils sont fébriles, de mauvais poil, susceptibles et excités, et de toute façon comme elle, ce sont des personnages de fiction puisqu'on ne les voit jamais en chair et en os.
Pas de nouvelles d'Ulysse ?
Ronchodrôme en vrac, dans l'ordre décroissant d'agaçage de ma personne :
Pas de nouvelles d'Ulysse ?
Ronchodrôme en vrac, dans l'ordre décroissant d'agaçage de ma personne :
- serveur planté chaque jour au boulot (tout de suite, là, miracle, ça marche mais pour combien de temps ?)
- portable planté à la maison une fois sur deux, et je n'ai pas d'accès au fixe qui est dans un autre appart
- ypaude planté et remisé à la fédé d'achat des cadres - erreur 1439, fatale
- maison : un monsieur a décidé que la rue serait son garage perso (garage comme dans "atelier de réparation" et il porte une blouse de mécanicien pour bosser !), résultat : plus de place pour se garer, sa clientèle commence à être nombreuse
- de toute façon, trois épaves, genre grosses mercedes et pas petites clio, squattent déjà trois places et la rue n'est pas très longue
- retour du football-club de minuit à cinq heures du mat, histoire de vérifier expérimentalement que le supplice de la goutte d'eau, ça marche (l'empirique, y'a que ça de vrai, vive la science)
- pillage en règle des poubelles, donc la rue ressemble à une décharge à ciel ouvert
- quatre paires de tennis attachées par paires suspendues sur un fil de téléphone dans ma rue (il parait que ça signale des points de vente de drogue, un de vous est au courant ?)
- j'arrête, ça commence à être déprimant
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]