23-05-2009, 20:17
(23-05-2009, 15:43)Gandalf le OUF a écrit : Des jeunes cons et connes sur la croisette qui se la pêtent en bouffant des feuilles d'or dans les cocktails !Pauvre monde !
Ceci-dit, le "grand cirque Cannesque" me laisse aussi un sale goût. C'est bien moins la fête du cinéma qu'un déballage indécent (la montée des marches !
N'importe quoi !)Citation :Tiens je vais jouer au vieux con rétrograde qui n'est pas branché !Je peux jouer aussi ?
Un truc qui m'excède en ce moment c'est la pub télé pour le parfum "1 Million" de Paco le Devin de Mes Deux
(démmerdez-vous pour la trouver, je ne vais quand même pas faire un lien vers cette bouse !)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano