21-05-2009, 20:46
Bon, je sais que c'est ça, donc je relance par un morceau très connu :
Ne serait-il pas sympa si nous étions plus vieux
Ensuite nous n'aurions pas à attendre si longtemps
Et ne serait-il pas sympa de vivre ensemble
Dans la sorte de monde où nous appartenons
Vous connaissez ça va le faire que bien mieux
Quand on peut dire bonne nuit et rester ensemble
Ne serait-il pas sympa si nous pouvions réveiller
Dans le matin quand le jour est nouveau
Et après avoir passé le jour ensemble
Maintenir chacun proche la toute nuit par le biais de
Ne serait-il pas sympa si nous étions plus vieux
Ensuite nous n'aurions pas à attendre si longtemps
Et ne serait-il pas sympa de vivre ensemble
Dans la sorte de monde où nous appartenons
Vous connaissez ça va le faire que bien mieux
Quand on peut dire bonne nuit et rester ensemble
Ne serait-il pas sympa si nous pouvions réveiller
Dans le matin quand le jour est nouveau
Et après avoir passé le jour ensemble
Maintenir chacun proche la toute nuit par le biais de
Tell me about the rabbits, George.

