20-05-2009, 21:11
Allez, un petit jeu de sadique :
Saisissez-vous du bonhomme, et poussez-le dans l'escalier avec violence et rage, afin de le blesser un maximum. Comme j'avais vraiment que ça à foutre (ahem...), j'ai persévéré pour atteindre le score fabuleux de 501.
Notez que si vous êtes d'une nature pacifiste, vous pouvez essayer de l'emmener en bas des marches en le blessant le moins possible. Mon meilleur score : 7.
Attention, y'a de la musique.
Une petite réflexion philosophique qui va bien pour accompagner le jeu :
Traduction pour les anglophobes :
Certaines personnes sont comme les slinkies.
Ils ne servent pas à grand chose, mais ils font sourire quand on les pousse dans l'escalier.
Saisissez-vous du bonhomme, et poussez-le dans l'escalier avec violence et rage, afin de le blesser un maximum. Comme j'avais vraiment que ça à foutre (ahem...), j'ai persévéré pour atteindre le score fabuleux de 501.
Notez que si vous êtes d'une nature pacifiste, vous pouvez essayer de l'emmener en bas des marches en le blessant le moins possible. Mon meilleur score : 7.
Attention, y'a de la musique.
Une petite réflexion philosophique qui va bien pour accompagner le jeu :
![[Image: 20221204175324-6c9eb422.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175324-6c9eb422.jpg)
Traduction pour les anglophobes :
Certaines personnes sont comme les slinkies.
Ils ne servent pas à grand chose, mais ils font sourire quand on les pousse dans l'escalier.
Tell me about the rabbits, George.