Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon
Vous allez manger de la copie d'écran, j'vous l'dis!!! Pom-pom-girl

Le jeu est installé sur mon portable, il tourne sans aucun souci et ce malgré une config antédiluvienne! Applaudir2
Y en a qui savent programmer Wink3

Les cinématiques sont superbes, le game-play d'une fluidité incroyable et les graphismes SUBLIMES!!!

Je suis actuellement dans l'Empire State Building et je m'extasie devant la qualité et le détail de l'architecture : les marbres et leur brillance, les affiches années 30, le mobilier...

Le contraste avec les pauvres décors de Baphomet est saisissant!

La manipulation est très simple, intuitive. Le point & click c'est décidément vachement bien!

Les dialogues sont très bien doublés (le truand a exactement la voix de son physique) et assez bien conçus pour ne pas être lassants. Le personnage apparaît dans une petite miniature lorsqu'il s'adresse à quelqu'un et le texte apparaît sous forme de bulle. Très joli.

Donc, pour l'instant que du bon!

À suivre...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon - par killthecucumber - 11-11-2006, 11:19
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon - par dreeli - 12-11-2006, 08:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)