05-05-2009, 10:16
(04-05-2009, 21:10)Ellora a écrit : ---petite parenthèse---Superbe Lorette ! J'ai regardé ça hier soir et découvert cette tradition.
Les dessins Vanuhatu m'ont fait penser à ce que les femmes faisaient chaque matin très tôt devant l'entrée de leur maison en signe de bienvenue. Cela s'appelle les Kolams
---fin parenthèse---
Ce qui est assez étonnant c'est que ces femmes se lèvent aux aurores pour passer 2 plombes sur leurs motifs aussi complexes que beaux et ensuite, dans la journée, elles ne semblent pas du tout gênées par le fait que ce soit détruit par les passants et la circulation.
Je sais bien que c'est le principe de l'art éphémère mais ça me fait quand même un peu mal au coeur

@ Scribe : Superbe fable !
Mais qu'est-il advenu de M. Einstein ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano