30-04-2009, 19:02
Un site marrant, y'a pas grand chose dessus pour l'instant mais l'idée est pas mal : prendre en photo les repas reçus dans différents hôpitaux du monde, et comparer.
On n'a pas toujours l'endroit d'où viennent les photos. L'hôpital parisien fait honneur à réputation culinaire française, mais je doute qu'il soit très représentatif... Mes rares passages dans les hôpitaux m'ont toujours donné un aperçu moins alléchant.
Mais quand même, mention spéciale à la ration polonaise, qui est vraiment splendide.
Bon, après tout, ne dit-on pas que rire vaut un bon steak...
On n'a pas toujours l'endroit d'où viennent les photos. L'hôpital parisien fait honneur à réputation culinaire française, mais je doute qu'il soit très représentatif... Mes rares passages dans les hôpitaux m'ont toujours donné un aperçu moins alléchant.
Mais quand même, mention spéciale à la ration polonaise, qui est vraiment splendide.
![[Image: 0wugwEPwgmwtr77x3VHkIclso1_400.jpg]](http://20.media.tumblr.com/0wugwEPwgmwtr77x3VHkIclso1_400.jpg)
Bon, après tout, ne dit-on pas que rire vaut un bon steak...
Tell me about the rabbits, George.

