28-04-2009, 12:10
Quand j'étais plus jeune, au collège, j'écoutais rien de particulier niveau musique. Et puis j'ai commencé à écouter des trucs sans me poser la question de savoir si c'était bien ou pas, juste parce que c'était à la mode. Mon premier CD acheté, je le dis aujourd'hui avec une honte infinie, c'était la musique de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, cette chose qui a révélé au grand public tant d'artistes au talent inouï comme Hélène Ségara, Patrick Fiori, Garou ou encore Julie Zenatti. Et puis après, cœur pur influençable, j'ai acheté Soledad de Pascal Obispo, parce qu'un pote était fan. Aujourd'hui, j'ai partiellement racheté mon erreur en revendant le premier, et peut-être aussi le deuxième, je ne sais pas, je ne sais plus.
Voilà, Obispo, ça sonne pour moi ringardise du collège. Mais bon... ce morceau Lucie, c'est peut-être un de ses moins pires... Mais niveau émotion, je pense que j'en aurais autant en mangeant un bol d'eau chaude avec quelques vermicelles épars.
Voilà, Obispo, ça sonne pour moi ringardise du collège. Mais bon... ce morceau Lucie, c'est peut-être un de ses moins pires... Mais niveau émotion, je pense que j'en aurais autant en mangeant un bol d'eau chaude avec quelques vermicelles épars.
Tell me about the rabbits, George.