28-04-2009, 12:50
Wanna play ? Plein de petits "jeux" en flash par le même concepteur, Patrick Smith, sur son site Vectorpark
. Y'a un petit côté Samorost dans certains trucs, même s'il n'y a pas véritablement d'énigmes (d'ailleurs, à part dans Windosill, il n'y a pas vraiment de but du jeu, c'est davantage une série de petites actions à faire pour animer tel ou tel élément).
Essayez en particulier Feed the Head
, assez sympa, et puis Windosill
, où là il y a des énigmettes à résoudre pour passer au tableau suivant. La moitié du jeu est gratuite (c'est un fichier exécutable à télécharger, rien à installer), l'autre coûte 3$, c'est donc pas la ruine si vous voulez le faire en entier. Mais bon, la première moitié étant vraiment très courte, j'ai pas eu envie d'investir pour la suite. Si ça tente quelqu'un...
. Y'a un petit côté Samorost dans certains trucs, même s'il n'y a pas véritablement d'énigmes (d'ailleurs, à part dans Windosill, il n'y a pas vraiment de but du jeu, c'est davantage une série de petites actions à faire pour animer tel ou tel élément).
Essayez en particulier Feed the Head
, assez sympa, et puis Windosill
, où là il y a des énigmettes à résoudre pour passer au tableau suivant. La moitié du jeu est gratuite (c'est un fichier exécutable à télécharger, rien à installer), l'autre coûte 3$, c'est donc pas la ruine si vous voulez le faire en entier. Mais bon, la première moitié étant vraiment très courte, j'ai pas eu envie d'investir pour la suite. Si ça tente quelqu'un...
Tell me about the rabbits, George.

