24-04-2009, 14:25
J'ai remarqué quelques bugs :
- Quelquefois, en consultant les objets du panier pendant un moment, l'image se met à sauter, au début je pensais que c'était un effet graphique, mais en essayant de revenir dans le jeu l'image continue de sauter et la fille ne réagit plus.
Ça me l'a fait plusieurs fois, la plupart du temps l'image saute mais si on quitte le menu et qu'on revient dans le jeu, ça ne se bloque pas, mais si ça dure trop longtemps on peut rester bloqué. Une fois j'ai réussi à reprendre en cliquant sur différents trucs dans le menu, mais la seconde j'ai dû quitter. Ce qui est bizarre c'est que ça fait pas vraiment bug, j'ai jamais vu dans un jeu l'image sauter comme pourraient le faire les images d'un film quand la bobine part en vrille. Et puis le jeu n'est pas planté puisqu'on peut continuer à farfouiller dans les menus...
C'est peut-être un moyen étrange de faire comprendre qu'il ne faut pas rester trop longtemps dans les menus, qu'on pourrait se faire bouffer si on fait pas plus attention.
Après tout ce "jeu" est tellement bizarre... - Il m'est arrivé une fois qu'on m'indique l'emplacement d'un objet, mais en allant près de l'objet en question il n'apparaissait pas. En l'occurrence c'était... (je mets un spoil pour ceux qui ne veulent vraiment rien savoir, mais ce n'est pas bien méchant comme révélation)<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"33b46999df9396a57322a6a667e3ee97\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->... le fauteuil roulant. En laissant la fille à proximité de l'emplacement de l'objet, elle s'est assise dedans, elle a également disparu, et ce n'est que quand elle s'est relevée qu'elle est réapparue, ainsi que le fauteuil roulant.[/SPOILER]
- Un autre truc - edit - en fait ce n'était pas un bug, c'était normal.
Tell me about the rabbits, George.