21-04-2009, 01:26
(20-04-2009, 18:54)Scribe a écrit : @ Volyo : en fait quand tu écris en tout petit ça intrigue et tout le monde se met à lire attentivement.Ah non ... pas tout le monde ... moi je passe outre !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


