Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'activité électrique nocturne de notre cortex
Citation :appart qui donnait sur la mer, mer dans laquelle on pouvait sauter directement depuis la fenêtre parce qu'un gros coussin-toboggan gonflable (... ) vous faisait glisser jusqu'à l'eau, mais dans la mer y'avait des gros insectes qui vous attaquaient, ce qui est regrettable parce qu'on était quand même vachement bien à faire la planche sur l'eau.
Ben quoi ? J'ai connu une maison comme ça, en Méditerranée, avec le coup du toboggan directement dans l'eau. Bon, dans l'eau, ce n'était pas de gros insectes mais de grosses saloperies de méduses, cet été-là. Et pire, de toutes petites méduses, minuscules, et transparentes, et gluantes. Dont on ne se rendait compte de l'existence qu'en les avalant inopinément. Beark.

Sinon, j'ai pas très bien suivi le Volyosode. :oo: Va falloir que je relise à tête reposée... de toute façon, ça fait plus de six mois que je n'ai plus de nouvelles de Leneurone, alors... Spamafote
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Messages dans ce sujet
L'activité électrique nocturne de notre cortex - par Dournon - 20-04-2009, 15:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)