13-04-2009, 13:10
Citation :Je comprends les réticences sur l'Open Source, je crois qu'ils ont plus ou moins lancé l'info quand ils étaient vraiment mal partis, qu'ils voulaient calmer la communauté qui piaillait pour le retour du Live et qu'à ce moment ils ne voyaient pas d'autre solution, aujourd'hui ils sont peut-être en train de prendre du recul, de se dire que ça risque de tourner au grand n'importe quoi, ils ont peut-être également vu les créations des fans et leur degré de... réalisme, diverses choses qui les fait un peu faire machine arrière maintenant. Je crois que la meilleure solution pour Uru, si avenir il y a, est une position intermédiaire, Cyan gardant un contrôle global mais les fans pouvant y participer également.Ouaip ! C'est aussi comme ça que je le sens
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano