08-04-2009, 15:45
<!--QuoteBegin-Bien sûr. Mais sinon j'ai créé un topic pour le jeu.+-->QUOTE(Bien sûr. Mais sinon j'ai créé un topic pour le jeu.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.+--><div class='quotetop'>QUOTE(Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +--><div class='quotetop'>QUOTE(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
[/quote]Hééé oui.[/quote]Et encore, il a pas connu les ordis avec monolecteur de disquette et trente manip avec deux disquettes pour copier une broutille, donc trente raisons de se planter (j'ai donné, merci). Que l'inventeur du disque externe et de la clef usb soit santo subité!
[/quote]Vous croyez qu'il va se produire une explosion nucléaire à trop quoter le quoteur ?
Oh oui alors a écrit :<!--QuoteBegin-Est-ce bien raisonnable ?+--><div class='quotetop'>QUOTE(Est-ce bien raisonnable ?)<div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->[/quote][/quote]fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.[/quote]PÔ JUSTE !!!Je ne sais a écrit :--super-snip----méga-snip--
[/quote]Hééé oui.[/quote]Et encore, il a pas connu les ordis avec monolecteur de disquette et trente manip avec deux disquettes pour copier une broutille, donc trente raisons de se planter (j'ai donné, merci). Que l'inventeur du disque externe et de la clef usb soit santo subité!
[/quote]Vous croyez qu'il va se produire une explosion nucléaire à trop quoter le quoteur ?
Tell me about the rabbits, George.