08-04-2009, 10:40
<!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+-->QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
) SI OO était un brin plus convivial, j'aurais depuis longtemps viré Minimou Bureau de mon PC.
[/quote]Ah ok ! Bah moi j'ai Word mais c'est une relativement vieille version que j'avais avec l'ordi, et OO que j'utilise le plus souvent, mais qui là faisait aussi des merdouilles avec une mise à jour que j'ai téléchargé, fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.
Oh oui alors a écrit :<!--QuoteBegin-Est-ce bien raisonnable ?+--><div class='quotetop'>QUOTE(Est-ce bien raisonnable ?)<div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que les Macs sont moins chiants sur bien des points, après je crois que c'est surtout une question d'habitude, tu ne te verrais pas utiliser un PC au quotidien, et moi l'inverse.[/quote]Désolé d'insister, mais je précise un peu plus mon propos : je ne parlais pas des machines ni même des OS, mais précisément des softs, Office en l'occurrence, qui peuvent devenir une vraie plaie, sur Mac comme sur PC (Haa, les initiatives d'Excel et de Word...Je ne sais a écrit :--super-snip----méga-snip--
) SI OO était un brin plus convivial, j'aurais depuis longtemps viré Minimou Bureau de mon PC.
[/quote]Ah ok ! Bah moi j'ai Word mais c'est une relativement vieille version que j'avais avec l'ordi, et OO que j'utilise le plus souvent, mais qui là faisait aussi des merdouilles avec une mise à jour que j'ai téléchargé, fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.
Tell me about the rabbits, George.