08-04-2009, 10:05
Don't worry, j'étais pas vraiment faché hein ! Surtout que ça s'est passé hier soir donc depuis j'ai eu le temps de décompresser.
Et puis c'est vrai qu'il faut sauvegarder constamment, c'est juste que souvent devant le constat de son impuissance, on a tendance à chercher un bouc-émissaire, qui se trouve souvent être la personne présente à ce moment là dans la pièce.
Ça me rappelle un excellent dessin de Claude Serre, où l'on voit un homme poignardé dans le dos, avec un poisson d'avril accroché au couteau).
![[Image: claude-serre-5.jpg]](http://www.syriacartoon.com/gallery/2008/ClaudeSerre/claude-serre-5.jpg)
Pas trouvé, alors bon, pour rester sur la thématique des os costaux...
(attention, jeu de mots... )
Et puis c'est vrai qu'il faut sauvegarder constamment, c'est juste que souvent devant le constat de son impuissance, on a tendance à chercher un bouc-émissaire, qui se trouve souvent être la personne présente à ce moment là dans la pièce.Citation :C'est clair que les Macs sont moins chiants sur bien des points, après je crois que c'est surtout une question d'habitude, tu ne te verrais pas utiliser un PC au quotidien, et moi l'inverse.Citation :--snip-- il y a la remarque ironique du mac-addict qui te fait comprendre que c'est pas sur Mac que ça serait arrivé, gna gna gna. --snap--Fatale erreur, très cher, ce n'était pas mon propos. :oo:
Tous les logiciels, OS et machines sont plus ou moins plantogènes (et plus ça continuera à se complexifier, plus ça risquera de partir en sucette), mais force est de constater que ça arrive plus souvent avec M$.
Citation :J'imaginais faire une pierre deux coups : expédier dans les cieux l'ordinateur pour le voir retomber sur ta patte amoindrie (mais encore une fois, c'était pour de rire, en toute amitié et franche camaraderie.Citation :--snip-- Sortez, ou vous apprécierez tout le poids de l'incompétence du PC sur un bras fragile, si fragile...Pô compris, là...![]()
Ça me rappelle un excellent dessin de Claude Serre, où l'on voit un homme poignardé dans le dos, avec un poisson d'avril accroché au couteau).![[Image: claude-serre-5.jpg]](http://www.syriacartoon.com/gallery/2008/ClaudeSerre/claude-serre-5.jpg)
Pas trouvé, alors bon, pour rester sur la thématique des os costaux...
(attention, jeu de mots... )
Tell me about the rabbits, George.