04-04-2009, 00:28
Citation :Bon trève de plaisanteries avec un peu de chance il sortira sur wii ... pleine d'espoir la fille!!!Si sa devait arriver, sa serait CAR-RÉ-MENT génial =D.
Tiens tiens, j'y vais, j'espere avec toi =D.
Et puis, c'est vrai que bon, sa doit être légerement useless de trop voir tout petit avec Myst sur DS
