Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Citation :Ce forum m'a fait vivre et vu vivre pendant 2 ans, il était joyeux, convivial et j'y ai fait plein de belles rencontres.
J'espère en faire autant ici.
Je te rassure tout de suite, ici aussi on fait de belles rencontres (Moi par exemple... mais ce n'est qu'un exemple!), et c'est aussi très joyeux! Des cons je sais qu'on en a aussi (Moi par exemple... mais ce n'est qu'un exemple!), pour le Vivial je vais aller voir dans les armoires s'il en reste!

Citation :Quand au coté sectaire et mystique d'un forum, laisse moi rire, un forum est exactement l'endroit où tu rentres et tu sors quand tu veux où personne ne te dis quoi faire ni quoi dire. Cela n'a rien à voir avec une secte.
Oups, loin de moi l'idée de dire que Mystiquenet était une secte mais simplement que son nom avait pour moi quelque chose de rébarbatif (C'est un nom super pour un coiffeur ça : André Barbatif! Non ?)

A part ça mon pote, je pratique et sabote depuis suffisement de temps les forums pour savoir qu'en règle générale ce ne sont effectivement pas des sectes et par conséquent qu'ils ne sont pas trop sectaires (Sic!) sauf un forum pourri où on te dit effectivement quoi faire et quoi dire et politiquement corrigé et cadenassé par un Canis Lupus Vulgaris.

Mais bon, comme tu dis, on peut toujours en sortir!

Le mieux étant de ne pas y entrer!

Laugh2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - par Gandalf le OUF - 08-11-2006, 19:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)