02-04-2009, 11:10
Un rêve d'aujourd'hui qui a duré assez longtemps et qui se passait dans un supermarché. J'étais à la caisse, et pour une raison inconnue je passais un temps fou à discuter avec la caissière, on se marrait bien, et puis bon au bout d'un moment je me dis qu'il faut peut-être que je paye mes achats, et je veux payer par carte. Et là je me retrouve comme un con, impossible de retrouver mon code de carte bleue. Je suis devant le clavier, et franchement, je ne vois absolument pas ce qui cloche :
"C'est con, je dis à la caissière, quand on le tape sans y penser ça pose aucun problème, mais quand on se met à y réfléchir c'est là qu'on le retrouve pas". Finalement, mon frère et ma mère (oui, me demandez pas ce qu'ils foutaient là... ) se mettent à essayer d'entrer leur code (ou le mien peut-être, je sais plus), et c'est pareil, ils se trouvent emmerdés, personne n'y arrive.
Je me souviens qu'il fallait appuyer sur un chiffre au milieu et qu'ensuite quand on appuyait sur les carrés du haut ça le multipliait, enfin un truc complètement impossible, mais personne, moi y compris, ne trouvait que le clavier avait une drôle de gueule, non non, on était juste trop cons pour se souvenir de notre code.
Ce n'est qu'en me réveillant ce matin que je me suis dit "Mais merde, c'était quoi ce clavier avec des carrés et des flèches ?". :oo: Finalement je sais pas si j'ai réussi à payer mes achats, ni comment tout ça s'est fini...
C'est peut-être mieux comme ça.
[/center]
"C'est con, je dis à la caissière, quand on le tape sans y penser ça pose aucun problème, mais quand on se met à y réfléchir c'est là qu'on le retrouve pas". Finalement, mon frère et ma mère (oui, me demandez pas ce qu'ils foutaient là... ) se mettent à essayer d'entrer leur code (ou le mien peut-être, je sais plus), et c'est pareil, ils se trouvent emmerdés, personne n'y arrive.
Je me souviens qu'il fallait appuyer sur un chiffre au milieu et qu'ensuite quand on appuyait sur les carrés du haut ça le multipliait, enfin un truc complètement impossible, mais personne, moi y compris, ne trouvait que le clavier avait une drôle de gueule, non non, on était juste trop cons pour se souvenir de notre code.
Ce n'est qu'en me réveillant ce matin que je me suis dit "Mais merde, c'était quoi ce clavier avec des carrés et des flèches ?". :oo: Finalement je sais pas si j'ai réussi à payer mes achats, ni comment tout ça s'est fini...
[img]Un rêve d'aujourd'hui qui a duré assez longtemps et qui se passait dans un supermarché. J'étais à la caisse, et pour une raison inconnue je passais un temps fou à discuter avec la caissière, on se marrait bien, et puis bon au bout d'un moment je me dis qu'il faut peut-être que je paye mes achats, et je veux payer par carte. Et là je me retrouve comme un con, impossible de retrouver mon code de carte bleue. Je suis devant le clavier, et franchement, je ne vois absolument pas ce qui cloche :
[center]![[Image: 20230712161904-22459c96.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2023/07/12/20230712161904-22459c96.png)
[center]
![[Image: 20230712161904-22459c96.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2023/07/12/20230712161904-22459c96.png)
[/center]"C'est con, je dis à la caissière, quand on le tape sans y penser ça pose aucun problème, mais quand on se met à y réfléchir c'est là qu'on le retrouve pas". Finalement, mon frère et ma mère (oui, me demandez pas ce qu'ils foutaient là... ) se mettent à essayer d'entrer leur code (ou le mien peut-être, je sais plus), et c'est pareil, ils se trouvent emmerdés, personne n'y arrive.
Tell me about the rabbits, George.