oui c'est un peu comme le classique "les deux jumeaux" le jour où les jumeaux seront trois ou un!!!
(à part décès dans le deuxième cas)
(à part décès dans le deuxième cas)
|
Expression du terroir
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|