27-03-2009, 11:00
Citation :@ Scribe : au petit dej' d'hier matin, j'ai pesté pendant un bon moment parce que l'encre ne voulait pas couler dans le stylo avec lequel j'étais en train d'écrire. Avant de me rendre compte que j'étais en train d'utiliser une cuillère. Pour écrire.![]()
Lamentable!! Tu ne connais pas le Spoon Writing!!!
Faut juste pas oublier de touiller son café avant d'écrire. Pas plus compliqué que ça!
Sotte que tu es! :Pf
Citation :A tous : bande de mystiens amnésiques! Aune fidélité! Aucune mémoire! Aucune nostalgie!Désolée![]()
Le premier morceau aléatoire que l'ypaude m'a collé dans les oreilles est Air Stream de Tim Larkin. Ca m'a fait un choc. J'en suis presque... tombée de très haut...
'tain, ça me manque encore, je n'aurais pas cru...
![]()
Mais parmis les quelques millions d'oeuvres musicales écrites depuis le début des temps, j'ai eu un peu de mal à choisir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano