Concernant TSCC, j'ajouterai qu'on a rarement l'occasion de voir une série où tous les acteurs jouent également bien, tout en finesse quand nécessaire mais demeurant plus que vraisemblables dans les scènes violentes, et ce même dans le cas des plus insignifiants seconds rôles. Quant à Summer Glau, elle est tout simplement parfaite en androïde, pas seulement pour ses talents physiques mais aussi pour sa capacité à demeurer impassible. Les deux conjugués sont bluffants.
(quant à Terminator 3, c'est simple : toutle monde fait comme s'il n'existait pas, y compris les scénaristes et le réalisateur de Terminator Salvation qui va bientôt sortir. Le "canon" ne comprend que le 1 et le 2. Pas la peine de voir le 3, c'est une daube.)
Dans ce sujet-ci, une autre de mes perversions récentes : The Big Bang Theory. Toujours en anglais
et toujours en striminje.
C'est un format court (20mn), d'une drôlerie à tout casser, mettant en scène quatre surdoués geeks et une serveuse blonde qui a oublié d'être sotte tout en rêvant de devenir actrice.
Sheldon est mon héros.
Désolée de ne pas avoir le temps de vous en faire le résumé, mais la wiki est ici.
edit : des surdoués qui jouent au boogle en klingon, regardent BSG, jouent à Age of Conan tout en ayant fini la fac à 11 ans... nos frères, quoi!
ps : à propos de striminje, surfy the channel n'est plus mon ami, je préfère à présent avoir affaire à un yidio. Au moins il englobe surfy et offre d'autres liens sans limitation de temps.
(quant à Terminator 3, c'est simple : toutle monde fait comme s'il n'existait pas, y compris les scénaristes et le réalisateur de Terminator Salvation qui va bientôt sortir. Le "canon" ne comprend que le 1 et le 2. Pas la peine de voir le 3, c'est une daube.)
Citation :Je le crois pas... ils vont me faire une thèse sur un nanar de SF et sur Terminator!Tu ne crois pas si bien dire (la question est : vu que la scifi ne traite jamais que de notre contemporanéité, pourquoi a-t-on autant de films/séries/adaptations diverses traitant du thème de l'identité à travers l'opposition/confusion humain/androïde, et ce dès Blade Runner et Terminator 1)... mais pas dans ce sujet-ci :Pf
Dans ce sujet-ci, une autre de mes perversions récentes : The Big Bang Theory. Toujours en anglais
et toujours en striminje. C'est un format court (20mn), d'une drôlerie à tout casser, mettant en scène quatre surdoués geeks et une serveuse blonde qui a oublié d'être sotte tout en rêvant de devenir actrice.
Sheldon est mon héros.
Désolée de ne pas avoir le temps de vous en faire le résumé, mais la wiki est ici.
edit : des surdoués qui jouent au boogle en klingon, regardent BSG, jouent à Age of Conan tout en ayant fini la fac à 11 ans... nos frères, quoi!
ps : à propos de striminje, surfy the channel n'est plus mon ami, je préfère à présent avoir affaire à un yidio. Au moins il englobe surfy et offre d'autres liens sans limitation de temps.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]