Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Citation :Sans blague, rien que le nom m'a toujours repoussé à ce forum!
Marrant ça!!!
Je crois bien que MystiqueNet était justement le forum Mystien le moins mystique de tous Dents
Essentiellement constitué de gens raisonnables, de scientifiques, d'agnostiques, de pourfendeurs de charlatanisme, de personnes intelligentes et ouvertes etc.

Dommage que tu n'ais pas pris le temps de lire certaines discussions de très haute volée sur tel ou tel point de la science, de la religion etc.

C'est bien pour ça que j'ai tant aimé ce forum, parce qu'on y délirait pas en permanence sur la portée "philosophique de la pensée de Yeesha", sur les significations possibles "de l'asservissement des humbles Barhos" et autres conneries de type onano-mystique! Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - par killthecucumber - 08-11-2006, 11:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)