19-03-2009, 15:06
Citation :Hi!!Le jour où la Nounoute sera contente d'elle, je vous le dis mes frères et soeurs, faudra fissa filer au fou-fol aux abris. La fin du monde sera imminente. Et inévitable.![]()
Cette session m'a complètement lessivée. Je ne suis pas spécialement contente de moi, mais en même temps pas sûre que j'aurais vraiment pu faire mieux*. On aura les résutats autour du 15 mai, il n'y a plus qu'à attendre dans la joie!
Mais on peut attendre dans la joie avec elle (et du peket)
Citation :J'ai bien aimé la version de latin : un texte de Sénèque, où il conseillait à Néron de prendre exemple sur "la reine des abeilles" (bzzz), que j'ai traduit par "le roi des abeilles", pour éviter les malentendus grivois...Ca me rappelle un bout du Conte de Pâris de Pierre Gripari, où il était question d'une ritournelle dont le refrain contenait "Bourg-la-Reine et Choisy-le-Roi". Mais je n'ai plus le livre (prêté et jamais retourné) et j'aimerai bien en retrouver le texte (sur ce coup-là, Google n'est pas mon ami). Ca dit quelque chose à quelqu'un ou quelqu'une ?
Citation :* ah si, j'aurais pu éviter de dire que "debout" était un adjectif invariable : tu m'étonnes, c'est un adverbe...mais si, et en plus ça s'accorde. Debout, deboute, deboutes.![]()
(ah non, ça prend un é et c'est un participe passé, chrotte!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]