Sujets : 138
Salut et bienvenue!

Tu es sûr d'avoir choisi la bonne fin ? Tu devrais faire les mauvaises fins quand même, c'est rigolo, surtout pour
le jeu d'acteur des deux frères qui est assez mauvais.
Mais si tu ne tiens pas à tester les autres fins, voilà ce qui se passe :
Si tu donnes toutes les pages à Sirrus, dans le livre rouge :
Tu te retrouves dans le Livre rouge, et tu vois Sirrus dans la bibliothèque : "Ahahah, ouiiiiii, je suis libre, tu es trop stupide mon pauvre ami!!" (en gros

) et il te nargue comme un salaud, tout en arrachant les pages du Livre, ce qui brouille ta vision, et puis fondu vers le noir, musique triste et générique.
Et si tu donnes toutes les pages à Achenar, dans le livre bleu :
Tu te retrouves dans le Livre bleu, et tu vois Achenar dans la bibliothèque : "Mouahahah, huhuhu (Achenar a un rire débile), ouiiii, je suis libre, tu es trop con mon pauvre ami!!" (Achenar a plus une tête à dire des gros mots) et il te nargue comme un salaud, tout en arrachant les pages du Livre, ce qui brouille ta vision, et puis fondu vers le noir, musique triste et générique.
Edit : ah j'oubliais, il y a aussi une mauvaise fin si
tu vas voir Atrus sans prendre la page blanche avec toi. Il s'énerve, te regarde d'un air dépité, et puis finalement te dis "bravo, nous sommes coincés ici tous les deux, profite bien de ta nouvelle demeure", quelque chose comme ça.
Tell me about the rabbits, George.