07-11-2006, 23:30
Chais pas pourquoi, mais ça me rappelle les précisions sans fin sur URu-qui -n'était-pas -le-4ème...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !

