06-11-2006, 14:34
Citation :... en utilisant judicieusement la nouvelle taille de caractère mise à notre disposition par les fabuleux bricolos de ce magueunifique forum.
Vil flatteur!!! (mais j'aime bien quand même)Citation :Il faut en outre noter que ma contribution, bien que minimaliste en apparence, contenait une multitude de sous-entendus que je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer, connaissant votre sagacité naturelle et proverbiale à décoder tous les non-dits et autres sous-entendus contenus dans les publications des éminents membres de Myst Aventure.Vil flatteur bis!! (combien je te dois ?)
![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano