06-03-2009, 13:04
Ça a pas mal daubé sur U2 par ici. J'avoue avoir délaissé complètement ce groupe même si j'aime bien Sundy Bloody Sunday, mais je suis tombé sur Rattle & Hum, le film d'une tournée des années 1980 du groupe et je suis resté admiratif devant la prestance du groupe à l'époque : la présence scénique de Bono était sidérante, la maîtrise rythmique du bassiste et du batteur frisait la perfection et surtout The Edge brillait par le son formidable qu'il tirait de son (incroyable) matos. Je pense que je vais me procurer quelques albums de cette époque : The Unforgottable Fire, The Joshua Tree, Rattle & Hum... magnifique prod de Brian Eno si je ne me trompe pas.
Là, je crois que je vais me remettre Here Comes the Warm Jet, le génial 1er album solo de Brian (Peter George Saint-John Le Baptiste de La Salle) Eno qui quittait (à coup de pompes dans le train) Roxy Music en 1973.
Dead Finks don't Talk
Needle in the Camel's Eye
Là, je crois que je vais me remettre Here Comes the Warm Jet, le génial 1er album solo de Brian (Peter George Saint-John Le Baptiste de La Salle) Eno qui quittait (à coup de pompes dans le train) Roxy Music en 1973.
Dead Finks don't Talk
Needle in the Camel's Eye