06-03-2009, 10:17
Citation :Tiens sinon j'ai écouté le nouveau single d'Archive, un groupe que j'aime vachtement pour leur album Londinium, qui a complètement changé de style après pour faire de l'électro rock (avec un certain talent, voire un talent certain, même s'ils ont fait des albums un peu daubesques).Re-marrant... Massoeur m'en avait collé trois au total dans la baladette : Radiohead (15 steps), Archive (Lights) et Muse (Black holes and revelations).
Est-ce que Londinium est mieux que Ligths ? Parce que ce dernier est plaisant, surtout le côté répétitif (en particulier le titre éponyme) mais un peu prédictible. Très agréable à écouter quand même, je le garde. Ca a un côté classique et pop parfait pour le métro.
(en dizzerisant, je vois qu'ils ont plein de titres longs. Ca, c'est bien! Y'a même un Bullets à 5 : 22. Ca va être l'accompagnement du week-end)
Radiohead toujours en boucle.
Pour ces deux-là, c'est le côté "calme", voire parfois planant, qui m'a surprise.
Pas encore vraiment écouté Muse - mais suis moyennement convaincue.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

