05-11-2006, 14:55
Damoiseau!!!
Il y a au moins 30 ans qu'on ne m'a plus appelé comme ça et je ne croyais pas que ça m'arriverait encore!!!
Oh le damoiseau tout décati de 50 balais bien tapés!!!
Ce serait plutôt damvieillebuse maintenant!
Il y a au moins 30 ans qu'on ne m'a plus appelé comme ça et je ne croyais pas que ça m'arriverait encore!!!

Oh le damoiseau tout décati de 50 balais bien tapés!!!
Ce serait plutôt damvieillebuse maintenant!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

