04-03-2009, 20:18
Citation :Coucou!En fait, je crois que, comme disait Ellora, ça dépend des endroits.
Perso, je suis chez SFR Neufbox et (je touche du bois) je n'ai pas de problèmes...![]()
|
Connexion internet plus que chaotique !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|