04-03-2009, 19:10
Citation :Rhoo moi aussi j'aime bien les Red HotNooon!! Seigneur, sauvez-le!!![]()
Citation :Bon, c'est sur que c'est pas du grand art et qu'il n'y a pas beaucoup de recherche, mais ca se laisse écouter. Et puis ca me rappelle plein de souvenirs, car j'ai découvert ce groupe quand j'étais minot (mon frère aimait bien). Et j'ai commencé à aimer Myst à la même période (je regardais pendant des heures mon frère jouer à Riven). Bref, je n'irais pas jusqu'à dire que les Red Hot sont mes madeleines, mais tout de même...Si c'est une quasi-madeleine, je peux pas lutter, moi aussi j'ai des trucs pas très avouables que j'écoute pour des raisons pas franchement liées à la qualité de la musique.
Ce que je n'aime pas dans les Red Hot, c'est que quand on écoute une de leurs chansons, on la trouve sympa. On en écoute une deuxième, on la trouve sympa, mais on se dit que tiens, elle ressemble à la première. On en écoute dix, on se dit que c'est pas trop mal mais là quand même, ils abusent, elles se ressemblent quand même beaucoup toutes les dix. Et quand on écoute toute leur discographie, on s'arrache les cheveux d'entendre du Red Hot qui nous ressort du Red Hot à chaque fois, avec le même fonctionnement de chanson, les mêmes rythmes, des trucs bien carrés, bien formatés, bien radio-frendly, brrr...
Donc une chanson en passant je dis oui, mais pas plus de dix minutes sinon je commence à baver et à ronger ma main.
Tell me about the rabbits, George.