27-02-2009, 12:36
C'est quoi Lolotte ? Dis, c'est quoi, c'est quoi ?
Déjà, c'est de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre ?
(entre la cochonnette et l'helvète à roulettes, y'en a bien un-e qui va lâcher un indice supplémentaire... )
Déjà, c'est de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre ?
(entre la cochonnette et l'helvète à roulettes, y'en a bien un-e qui va lâcher un indice supplémentaire... )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

