27-02-2009, 12:12
Que nenni pour tous.
Allez, je suis bon prince, je vous donne le refrain :
Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à
Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à
Citation :Ça doit être un truc dont je ne suis pas fan...Ca, je ne sais pas mais pour ma part, j'aime beaucoup!
Allez, je suis bon prince, je vous donne le refrain :
Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à
Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

