27-02-2009, 10:56
c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas... je suppose que le refrain est trop évident ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|