04-02-2009, 20:38
Les francs-maçons c'est comme les francs-électriciens ou les francs-plombiers, vas-t'en en trouver un qui veuille bien se déranger le dimanche!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

