02-11-2006, 12:52
Suite de mes aventures dans le jeu.
Hier soir, MIRACLE, pas un seul plantage après sauvegarde...
Par contre, les choses ne s'arrangent pas!!
Vous allez me dire que décidément je suis très négative avec ce jeu mais il faut avouer qu'il le cherche
J'ai lu il y a quelques temps une preview du jeu extrêmement mauvaise dans laquelle était relevé un nombre hallucinant de bugs, erreurs et incohérences que le testeur, magnanime, pensait voir résolus pour la version finalisée du jeu.
Comme lui, je me disais que tout de même, il ne fallait pas être trop exigeant avec une version beta...
Ouais!!! Sauf que c'est bien la version finale qu'il avait testé puisque les bugs qu'il signalait sont toujours là!!
Un exemple ?
Notre héros, Georges, fait son petit commentaire sur le ventilateur du climatiseur d'une chambre d'hôtel. Le doublage du personnage est fait par un acteur qui prend un accent américain.
Et, oh surprise!!, si l'on clique une 2ème fois pour réécouter ce commentaire, on entend un AUTRE doubleur, une autre voix, carrément différente.
La classe!!
Tout ceci n'est pas bien grave, c'est vrai!
Mais si j'y ajoute, les pieds qui rentrent dans les murs, les bouts de portes que l'on traverse, les incohérences du scénario (je vous détaillerai ça une autre fois, il y a pléthore d'exemples), la pauvreté affligeante des décors, la bêtise stratosphérique de certaines énigmes...
Y a vraiment un moment où on a marre de ces pu... de boîtes qui ne pensent qu'à faire un max de fric en sortant leur jeu avant un autre (Runaway 2, en l'occurrence) et en se foutant royalement de la gueule des fans, des joueurs!!!
Je me suis fendue d'un 2ème mail à THQ et Revolution Software que je pense leur envoyer TOUS les jours jusqu'à ce que je termine le jeu (ils n'ont d'ailleurs pas pris la peine de répondre à ma demande de support envoyée il y 3 semaines)
Ce soir, je vous poste quelques screenshots pour illustrer mon propos.
Hier soir, MIRACLE, pas un seul plantage après sauvegarde...
Par contre, les choses ne s'arrangent pas!!
Vous allez me dire que décidément je suis très négative avec ce jeu mais il faut avouer qu'il le cherche
J'ai lu il y a quelques temps une preview du jeu extrêmement mauvaise dans laquelle était relevé un nombre hallucinant de bugs, erreurs et incohérences que le testeur, magnanime, pensait voir résolus pour la version finalisée du jeu.
Comme lui, je me disais que tout de même, il ne fallait pas être trop exigeant avec une version beta...
Ouais!!! Sauf que c'est bien la version finale qu'il avait testé puisque les bugs qu'il signalait sont toujours là!!
Un exemple ?
Notre héros, Georges, fait son petit commentaire sur le ventilateur du climatiseur d'une chambre d'hôtel. Le doublage du personnage est fait par un acteur qui prend un accent américain.
Et, oh surprise!!, si l'on clique une 2ème fois pour réécouter ce commentaire, on entend un AUTRE doubleur, une autre voix, carrément différente.
La classe!!
Tout ceci n'est pas bien grave, c'est vrai!
Mais si j'y ajoute, les pieds qui rentrent dans les murs, les bouts de portes que l'on traverse, les incohérences du scénario (je vous détaillerai ça une autre fois, il y a pléthore d'exemples), la pauvreté affligeante des décors, la bêtise stratosphérique de certaines énigmes...
Y a vraiment un moment où on a marre de ces pu... de boîtes qui ne pensent qu'à faire un max de fric en sortant leur jeu avant un autre (Runaway 2, en l'occurrence) et en se foutant royalement de la gueule des fans, des joueurs!!!
Je me suis fendue d'un 2ème mail à THQ et Revolution Software que je pense leur envoyer TOUS les jours jusqu'à ce que je termine le jeu (ils n'ont d'ailleurs pas pris la peine de répondre à ma demande de support envoyée il y 3 semaines)
Ce soir, je vous poste quelques screenshots pour illustrer mon propos.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

