29-01-2009, 09:19
certes! Ce que j'aime aussi c'est la proximité de la bibliothèque pour que je puisse lire lors de mes interruptions nocturnes et lorsque le reste de la troupe ronfle au matin
Les seuls debout sur le coup de 8 h du matin sont Balto et moi.

