31-10-2006, 22:29
Allons au concert avec Grogro...
Déjà, trouver SA place : I15.
Ok, tous les sièges sont numérotés, mais makash, pas 1 lettre à l'horizon, ça démarre fort...
Y'm'prennent pour un lapin de 3 s'maines, ou bien ? On nique pas un Mystien aussi facilement!
Suffisait de compter les rangs et de repérer le 9e, trop facile!
Bref je m'installe, le siège est confortable, bien.
Les gens arrivent au fur et à mesure, pardon, excusez moi, je vous en prie, de rien, bla bla bla...
Assis, debout, assis, debout... La vague impression de m'transformer en chien savant, moi.
Le premier qui m'offre un sucre, j'lui bouffe une oreille!
Ça y est, ça commence, ils baissent la lumière, on va pouvoir ronquer peinard...
Non point que nenni!
Arrive d'on ne sait où un gonze déguisé en croque-mort et v'la-t-y pas que tous les autres autour de moi se mettent à faire du boucan avec leur mains.
Même pas foutu d'arriver en même temps que les autres, celui-là!
Sont bizarres dans cette contrée... :oo:
Si c'est le même bordel tous les soir, j'vais pas mettre longtemps à changer de dortoir, moi!
Finissent par s'calmer, la lumière redescend...
Ok cette fois, c'est la bonne, j'me cale au fond du siège.
Peine perdue...
Maintenant c'est l'énergumène de tout à l'heure qui fait un raout de tous les diables en tapant frénétiquement sur une sorte de grosse table noire tout en remuant la tête dans tous les sens.
Des heures ça dure, ce truc, des heures!
Et le pire, c'est que dans la salle, y'en a pas un qui moufte, à croire qu'ils aimeraient ça, les bougres!
Bizarres, j'vous disais! :oo:
Bref j'ai craqué au bout d'une heure et demie, Schumman, c'est pas mal, Liszt, j'accroche moins.
Surtout quand j'dois monopoliser le peu d'énergie qui me reste à lutter contre le sommeil et son corollaire, une paraît-il (très légère) tendance au ronflement.
Wala wala wala, passionnant, non ?
La semaine prochaine, si vous êtes sages, je vous raconterai l'histoire de Grogro et Vovo au pays des fils.
Bonne nuit, les petits.
Déjà, trouver SA place : I15.
Ok, tous les sièges sont numérotés, mais makash, pas 1 lettre à l'horizon, ça démarre fort...
Y'm'prennent pour un lapin de 3 s'maines, ou bien ? On nique pas un Mystien aussi facilement!
Suffisait de compter les rangs et de repérer le 9e, trop facile!
Bref je m'installe, le siège est confortable, bien.
Les gens arrivent au fur et à mesure, pardon, excusez moi, je vous en prie, de rien, bla bla bla...
Assis, debout, assis, debout... La vague impression de m'transformer en chien savant, moi.
Le premier qui m'offre un sucre, j'lui bouffe une oreille!
Ça y est, ça commence, ils baissent la lumière, on va pouvoir ronquer peinard...
Non point que nenni!
Arrive d'on ne sait où un gonze déguisé en croque-mort et v'la-t-y pas que tous les autres autour de moi se mettent à faire du boucan avec leur mains.
Même pas foutu d'arriver en même temps que les autres, celui-là!
Sont bizarres dans cette contrée... :oo:
Si c'est le même bordel tous les soir, j'vais pas mettre longtemps à changer de dortoir, moi!
Finissent par s'calmer, la lumière redescend...
Ok cette fois, c'est la bonne, j'me cale au fond du siège.
Peine perdue...
Maintenant c'est l'énergumène de tout à l'heure qui fait un raout de tous les diables en tapant frénétiquement sur une sorte de grosse table noire tout en remuant la tête dans tous les sens.
Des heures ça dure, ce truc, des heures!
Et le pire, c'est que dans la salle, y'en a pas un qui moufte, à croire qu'ils aimeraient ça, les bougres!
Bizarres, j'vous disais! :oo:
Bref j'ai craqué au bout d'une heure et demie, Schumman, c'est pas mal, Liszt, j'accroche moins.
Surtout quand j'dois monopoliser le peu d'énergie qui me reste à lutter contre le sommeil et son corollaire, une paraît-il (très légère) tendance au ronflement.
Wala wala wala, passionnant, non ?
La semaine prochaine, si vous êtes sages, je vous raconterai l'histoire de Grogro et Vovo au pays des fils.
Bonne nuit, les petits.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr