25-01-2009, 11:23
Pourquoi ne pas les enterrer dans le jardin, là où le Tristan aimait bien aller (quand il avait le droit de sortir) ?
Le plus dur avec la perte de ces peluches, c'est que la peine dure très longtemps, on n'arrive pas à y trouver du sens. Et comme en plus elles n'ont été qu'innocence et gentillesse... c'est encore plus dur. J'ai toujours le coeur serré quand je pense à mes deux premiers chats.
Le plus dur avec la perte de ces peluches, c'est que la peine dure très longtemps, on n'arrive pas à y trouver du sens. Et comme en plus elles n'ont été qu'innocence et gentillesse... c'est encore plus dur. J'ai toujours le coeur serré quand je pense à mes deux premiers chats.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

