Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shivers - la visite de Wolyot
Citation :Master-mind ? Sous la statue du dragon chinois ? C'est vrai que ce fut ardu! J'ai du recommencer une chiée de fois!
Nan. Là, pas de soucis. Le Master Mind c'est dans la salle des puzzles. J'ai toujours détesté ce jeu et j'ai la chance d'avoir un Grover qui, lui, aime bien et est plutôt bon. Inlove2

Citation :Au fait, je pense que ce jeu est téléchargeable car il est tombé dans le domaine public et est trouvable sur les sites d'abandonware comme ici
A vérifier!
On peut effectivement télécharger Shivers chez eux et y jouer en le lançant avec le fichier SIERRAW.EXE... mais on ne peut pas sauvegarder les parties Spamafote
C'est pour cela que je ne l'ai pas signalé Wink3

Sur le même site, j'ai téléchargé Zork Nemesis que j'ai installé sans soucis. Par contre pour le faire fonctionner c'est une autre paire de manches :oo: Je n'y suis pas encore parvenue, ayant du monter des images des CD en ISO, il faut que je change la lettre de mon lecteur de CD/DVD pour que le jeu détecte le CD sur le lecteur D et je trouve que c'est une manip un peu trop raide pour pouvoir jouer.

Les sites d'abandonware c'est chouette mais il faut quasi systématiquement faire de multiples manipulations compliquées pour faire tourner les jeux.
Donc, quand je trouve une réédition pas trop chère compatible XP, j'achète. C'est quand même vachement moins de soucis et plus sympa d'avoir une jolie boîte et son manuel. Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 20-01-2009, 12:53
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 21-01-2009, 13:48
Shivers - la visite de Wolyot - par killthecucumber - 21-01-2009, 13:58
Shivers - la visite de Wolyot - par Ulysse - 21-01-2009, 15:24
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 26-01-2009, 09:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)