21-01-2009, 14:48
C'est vrai que l'ambiance sonore est vraiment chouette (enfin je me comprend), faudrait que j'essaye de trouver des exemples pour que les autres se rendent compte!
Master-mind ? Sous la statue du dragon chinois ? C'est vrai que ce fut ardu! J'ai du recommencer une chiée de fois!
Moi c'est parfois avec des puzzles comme le tableau abstrait avec le cavalier qui m'énerve
Au fait, je pense que ce jeu est téléchargeable car il est tombé dans le domaine public et est trouvable sur les sites d'abandonware comme ici
A vérifier!
Master-mind ? Sous la statue du dragon chinois ? C'est vrai que ce fut ardu! J'ai du recommencer une chiée de fois!
Moi c'est parfois avec des puzzles comme le tableau abstrait avec le cavalier qui m'énerve
Au fait, je pense que ce jeu est téléchargeable car il est tombé dans le domaine public et est trouvable sur les sites d'abandonware comme ici
A vérifier!

