Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shivers - la visite de Wolyot
Je n'ai pas vraiment de salle préférée, elles sont toutes chouettes et assez différentes Yes
En plus, l'ambiance sonore et musicale étant adaptée pour chacune d'entre-elles, on a vraiment une grande impression de diversité.
J'aime beaucoup ces environnements étranges, ces lieux labyrinthiques, un brin déglingués, vieillis, à l'abandon. Le climat du jeu est vraiment réussi. Applaudir

J'arrive, je pense, au bout de ma quête puisqu'il ne me manque que 2 urnes pour piéger les 2 derniers Ixupi.
J'ai eu à faire à quelques puzzles bien chiants compliqués.
J'ai refilé le bébé, pour l'un d'entre-eux, au Grover (une sorte de Master Mind, pour lequel j'ai toujours été nullissime) et j'ai fini par tricher pour le second après m'être prise la tête pendant trop longtemps.
Je sais c'est mââââl. Dents

Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que ce jeu finit mal. Je sens venir ma mort prochaine.
Je le vois bien, je ne quitterai jamais ce Musée hanté. Crazy
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 20-01-2009, 12:53
Shivers - la visite de Wolyot - par killthecucumber - 21-01-2009, 12:22
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 21-01-2009, 13:48
Shivers - la visite de Wolyot - par Ulysse - 21-01-2009, 15:24
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 26-01-2009, 09:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)