Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baphomet 4 - J'suis pas contente, du tout, du tout !!
Je me suis résolue à jouer ce Baphomet malgré les plantages systématiques. Grr
Ça me fout dans une rogne noire d'avoir un super matos et un jeu pourri mais comme les gentils programmeurs sont infoutus de sortir un patch rapidement... Sneaky2

Bref, entre 2 sauvegardes entraînant le plantage du système, j'ai pu avancer un peu.

Difficile de juger de la qualité graphique puisque j'ai du baisser toutes les options au minimum pour voir le curseur se comporter normalement.
Mais je trouve, tout de même, que la 3D est moche!! Pourquoi choisir à tout prix ce type d'environnement qui ne permet pas un décor détaillé, vivant, chiadé!!

Le game-play est franchement catastrophique, voire, nase!!
La manipulation du personnage est tout sauf intuitive!! La possibilité de gérer la course grâce à la roulette de la souris, c'est d'un pratique, j'vous jure!!
On manipule le personnage en cliquant dans la direction où on veut l'amener et il n'arrête de se cogner dans les murs qu'après un clic droit ou une redirection, vraiment pourri!!

Jusqu'à présent les énigmes ont été du niveau de "OUI-OUI part en vacances" avec une utilisation répétée et sans grande imagination d'un club de golf multifonction.

Les points positifs : les personnages et les dialogues.
J'ai souri à plusieurs occasions à certaines répliques :
Georges et sa copine Anna-Maria entrent dans le hall d'un hôtel miteux
A-M - Georges, vous avez vu ?
G - Oui, c'est un crime contre la décoration d'intérieur!! (parlant de la déco de l'hôtel)
A-M - Non, Georges, pas ça, l'homme au comptoir d'accueil, il fait partie de la bande (des méchants)

Pour l'instant, ce Baphomet 4 est très loin de me convaincre. J'espère que le jeu va s'étoffer au fur et à mesure de mon avancée parce que, là, c'est une grosse déception. Crazy
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Baphomet 4 - J'suis pas contente, du tout, du tout !! - par killthecucumber - 31-10-2006, 10:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)