Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shivers - la visite de Wolyot
Excellentes premières impressions après quelques heures de jeu. Number-one-45
L'ambiance sonore est effectivement très réussie. Certains jeux plus récents pourraient pâlir de la comparaison.
Le jeu est extrêmement riche : beaucoup de lieux à visiter, beaucoup de choses à voir, beaucoup d'éléments à remarquer et de nombreuses énigmes.
Le design typique des années 90 (haaaaaaaa, les ultra-couleurs Biggrin) est finalement tout à fait supportable car les diverses pièces du Musée justifient cette débauche d'ors, de lapis lazuli et de marbres rutilants.

Pas mal de choses à lire et d'indices à noter (je ne sais pas encore si tout cela me sera utile Spamafote )
J'ai trouvé 2 couvercles pour l'instant et pas une seule urne. Je suis un peu ennuyée car je ne peux garder qu'un seul objet dans mon inventaire et dois donc déposer mes objets supplémentaires dans des endroits spécifiques du Musée... dont il faut que je me souvienne et où je dois savoir revenir Blush4
Mon autre souci, c'est de savoir comment je vais bien pouvoir me servir de ces urnes pour piéger les esprits maléfiques qui n'auraient jamais du en sortir.
Je suppose que je le découvrirai plus tard.

Je comprends parfaitement Dreel quand elle écrit :
Citation :J'ai pas su décoller du jeu pendant trois jours en y passant des parties de nuits! C'est à ce jour encore un de mes jeux favoris.
Là, je me force un peu à aller me pieuter :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Shivers - la visite de Wolyot - par killthecucumber - 18-01-2009, 00:35
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 20-01-2009, 12:53
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 21-01-2009, 13:48
Shivers - la visite de Wolyot - par Ulysse - 21-01-2009, 15:24
Shivers - la visite de Wolyot - par dreeli - 26-01-2009, 09:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)